Devin Townsend: Magnitude bien ordonnée commence par soi-même!

Moi et mon fils Renaud avons une relation très particulière avec cette production du nom de Order of Magnitude: Empath Live Volume 1. Effectivement, le dernier concert que nous avons vu ensemble est celui de Devin Townsend, lors de son arrêt #1 de 2 au Corona de Montréal, en février 2020.

Avec ma copie promotionnelle, j’avais accès à ce qui correspond à la portion DVD/BluRay de l’album. Ai-je vraiment à convaincre les féroces fanatiques de Devin Townsend? Dois-je vraiment pousser ceux qui ont assisté aux deux concerts de Montréal de sauter à pied joints sur cette sortie? 

Non. C’est essentiel à ta santé mentale, étant donné que cette production est pratiquement un copié/collé du dernier concert que tu as vu, avant de te vautrer en confinement et accumuler l’anxiété face au manque de concerts, tes finances chambranlantes et ton équilibre psychologique un peu plus fragile…

Gâte-toi, le plus sérieusement du monde. Plusieurs formats sont disponibles comme en vinyles, en CD avec des DVD ou BluRay, ça te fera du bien! Étant donné les standards de qualité excessivement élevés de Devin, tu dois bien te douter que Order of Magnitude: Empath Live Volume 1 ne sonnera pas comme un enregistrement pris directement de la console avec les moyens du bord.

Enregistré au Roundhouse de Londres lors de la tournée d’Empath en décembre 2019, nous retrouvons Devin Townsend avec son nouvel assemblage sonique quoique quelques ajouts se retrouvent sur scène avec lui, comme des choristes qui viennent adoucir la sonorité. Un documentaire d’une quarantaine de minutes est inclus sur le format DVD/BluRay.

À consommer, sans modération, étant donné la charge émotive qui se veut connectée directement à cette production parfaite.

Disponible le 23 octobre sur InsideOut Music.

www.facebook.com/dvntownsend