EXCLUSIF! Un admirateur de Ghost s’insère une figurine de Papa Emeritus III dans le rectum

papa-rectum

Plessisville — Cherchant à atteindre le niveau supérieur dans son admiration pour le groupe suédois Ghost, Tristan Fortier a inséré profondément dans son rectum une figurine à l’effigie de Papa Emeritus III.

« Il était tellement beau dans son petit emballage, je ne pouvais pas résister. Après le coup marketing du butt plug en 2013, j’étais certain que ce jouet était destiné au plaisir anal », a-t-il affirmé, avant de prendre sa dose d’anti-inflammatoire.

Le jeune homme, mi-trentaine, a dû subir une délicate intervention chirurgicale pour retirer le jouet mesurant 10,5 cm. Selon le chirurgien en charge de l’opération, monsieur Fortier a fait le bon choix de figurine. « On s’entend que Papa Emeritus III est un homme de petite taille. S’il avait choisi une figurine de Blaze Bayley ou de Peter Steele, je crois que les dommages à l’anus et le rectum auraient été irréversibles » martèle-t-il.

Selon les informations obtenues par Boulevard Brutal, c’est l’oeuvre complète de Ghost qui jouait durant l’intervention chirurgicale. Un infirmier du centre hospitalier n’a pas voulu confirmer la rumeur. « De façon générale, quand une intervention est faite dans la région de l’anus, ce n’est pas du Ghost qu’on fait jouer pour motiver les troupes mais bien du Anaal Nathrakh » a-t-il dit.

Au moment d’écrire ces lignes, M. Fortier était de retour à la maison et compte garder un bon souvenir de cette mésaventure. « Ghost est le meilleur groupe au monde et je suis content d’avoir eu Papa Emeritus III en moi pendant quelques heures. J’ai pleuré. Comme dans la chanson Absolution; You’ll be down on your knees and you’ll cry — Cry for absolution » de conclure M. Fortier.