Architects vient de se trouver une nouvelle maison

La belle ville de Montréal a montré à Architects, Thy Art is Murder et While She Sleeps pourquoi elle a reçu le titre de « ville métal par excellence ». Esti, le show a été sold out en 5 jours! Faut le faire pareil. En tout cas, le chanteur de la formation anglaise Architects était ben impressionné de ça et il a même dit que ce serait possiblement un des meilleurs concerts de l’histoire du groupe. On niaise pas.

La foule était bien compacte, et ce, dès le premier groupe de la soirée. While She Sleeps jouit d’un surprenant bassin d’admirateurs au Québec. Ils sont quand même 327 865 sur la page Facebook du groupe. Vite de même, y’en avait au moins 813 a chanter pas mal fort. Bonne performance les garçons. C’tait sharp & tight.

Ceux qui suivent la carrière de Thy Art is Murder savaient que le chanteur n’était pas dans la place. C’est que vois-tu, il est nouvellement papa le beau CJ McMahon. Avoir un chanteur remplaçant, c’est toujours risqué — surtout quand les souliers sont très grands à chausser. C’est Nick Arthur de l’orchestre Molotov Solution qui prenait le micro. Même si la petite touche magique de McMahon était absente, l’homme tout en muscles à fait une super job! Sérieux, c’était pesant, brutal et bien livré. Nombre de fans sur Facebook : 554 764

Ahhhhh l’ordre des architectes. Une belle confrérie. Ils se tiennent entre eux tels de vrais pros comme en démontre les 786 523 likes sur leur internet Facebook. Sam Carter avait mis sa plus belle chemise pour l’occasion. Clairement la foule a apprécié ce soucis vestimentaire car elle était en feu! Pour ma part c’était la première fois que je voyais cet orchestre et malgré une très bonne performance, je trouve que le groupe manque ce petit côté « organique » qui fait qu’un spectacle est spécial. Ils ont tout ce qu’il faut pour offrir une prestation mémorable mais on dirait que c’est le contraire qu’y se passe. Bref, pas ben grave mon bigue, c’tait bon pareil!