EXCLUSIF! : Alex Martelise-toi grâce à ceci!

alex martel

Alex Martel du Rockfest ne recule devant absolument rien! Il vient tout juste de terminer une tournée en Amérique du Sud (avec son groupe Deadly Apples) qui s’est avérée plutôt intéressante pour lui et son groupe. Cet organisateur, influenceur et chef de file du mouvement rock québécois, prépare déjà une autre surprise pour ses milliers de followers!

Sur sa page Facebook, le fondateur du Rockfest et chanteur de Deadly Apples a laissé savoir qu’une grande nouvelle s’en venait pour lui et son groupe! N’ayant pas froid aux yeux, l’équipe de Boulevard Brutal a réussi à obtenir beaucoup plus de détails face à cette nouvelle qui risque de vous surprendre!

Effectivement, ce charmant gestionnaire et responsable de la plus grosse célébration estivale et musicale mondiale déborde de contacts. Son carnet comporte des noms qui n’œuvrent pas uniquement dans le domaine musical mais bien dans tous les domaines possibles. Que ce soit dans la sphère cinématographique, dans le domaine sportif, chez 1-800-GOT-JUNK et même à Silicon Valley, le Québécois possède ce pouvoir d’attraction qui lui permet d’amasser cartes d’affaire, une couple de high five bien sentis et autres numéros de portable.

Lors d’un récent passage à Los Angeles, Martel aurait profité d’un cocktail pour étendre son cercle de connaissances. Parmi les gens rencontrés, un certain Piotr Laž. Ce jeune homme originaire de la Croatie est l’une des étoiles montantes chez Facebook.

Responsable de la portion Messenger de la célèbre entreprise, il est celui qui dirige l’équipe qui produit tous les filtres de l’application-photo. C’est grâce à son travail acharné et ardu que nous pouvons ajouter une corne de licorne sur notre front lorsque nous sommes en mode selfie ou porter un chat sur le dessus de notre tête, pour ensuite le faire changer lors que nous nous abaissons la caboche.

Joyeux luron, il s’est tout de suite acoquiné avec Martel. Le tout cliquait, amplement.  Les deux jeunes hommes ont développé un esprit de camaraderie où régnait un caractère plutôt espiègle. Pendant deux heures, les discussions fusèrent de tous les côtés. De fil en aiguille, la conversation a pris une tournure plus sérieuse. Malgré le côté bon enfant et loufoque des deux hommes, il était maintenant le temps de parler… show-business!

Laž a semblé plutôt intéressé face au Rockfest de Montebello. Martel, bon vendeur, lui a dressé un portrait plutôt pittoresque de son village et, s’ennuyant de la campagne et de son village natal, Laž a donc reçu une invitation officielle de la part d’Alex Martel pour participer à l’édition 2018 du Rockfest.

Amateur de Venom, Dimmu Borgir, Cannibal Corpse et de Jimmy Eat World depuis sa tendre enfance, Laž jubilait de bonheur!

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’Alex Martel lui a annoncé qu’il lui offrait le forfait VIP Roi du Rockfest!

Une bonne grosse tape amicale s’est retrouvée sur l’épaule de Martel. Gaillard et plutôt mastard, Laž possède de bonnes grosses paluches d’agriculteur. Ancien champion face aux compétitions du lancée du veau à mains nus, ce colosse possède la taille d’un Hugo Girard mais propose la diplomatie d’un politicien de la trempe de Denis Coderre 

Le choc de cette tape a été plutôt féroce. Cette tape a été absorbée complètement par son blouson de cuir. Heureusement, son célèbre chapeau a tenu le coup. Ses verres fumés ont tangué légèrement mais avec la vigueur dégagée par cette bonne torgnole, Alex a renversé quelques gouttes de champagne sur son t-shirt de NIN.

C’est à ce moment que Laž aurait dit à Martel (qui venait de reprendre le contrôle sur sa flute à champagne) la chose suivante : « Mon cher camarade! Je ne peux pas laisser ça de même! Tu vas me recevoir en KING? Je vais donc t’immortaliser tel un KING! Da?? Donne-moi quelques semaines et tu vas voir. Je ne t’en dis pas plus mais, question de m’inspirer, laisse-moi te prendre en photo, avec mon cell! Ekscelentan!!!»

Martel a donc replacé son sombre galurin, repoussé ses verres fumés jusqu’au-dessus de l’apex de son nez. Il s’est porté volontaire pour ce cliché qui, maintenant, veut tout dire!

Effectivement, la surprise de Laž, chef du développement chez Messenger, se veut impensable, extravagante mais totalement fabuleuse!

Maintenant, dans les filtres offerts dans l’application Messenger, vous pouvez vous « Alex Marteliser » ou, comme disent les anglophones : « Become Alex Martel »

En pointant votre appareil vers vous, vous n’avez plus qu’à diriger votre joli minois vers le centre de votre écran et pop! La distinctive coiffe de Martel, en plus de ses verres assombris, apparaissent tels des sacs de chips dans la loge de Twisted Sister!

Ainsi, vous pourrez avoir des airs de Martel et pourrez même vous Photoshoper aux côtés de ce grand artiste de la chanson québécoise, Jérémy Gabriel!

***

« A posse ad esse non valet consequentia »