Le musicien Owen Pallett tient des propos violents sur Twitter

Le musicien canadien Michael James Owen Pallett a tenu des propos que l’on peut qualifier de très discutables sur Twitter envers les groupes Slaves et WHORES. ainsi que les promoteurs Evenko et Greenland. L’artiste solo de 37 ans, qui a entre autres travaillé avec Arcade Fire, Duran Duran et Franz Ferdinand n’est pas d’accord avec la venue à Montréal des deux groupes ci-haut mentionnés. Voici le Tweet en question  :

Capture d’écran 2017-03-07 à 10.28.17.png

space25pix

Il va s’en dire que tu peux être en désaccord avec le nom d’un groupe de musique, mais y aller d’un appel à la violence et à la destruction, c’est juste non. Surtout considérant que des actes criminels ont déjà été posés contre des artistes dans le passé. Disons que c’est préoccupant et hautement irresponsable. Dans une autre mission, il a accusé les fans et les promoteurs Evenko et Greenland de racisme en réaction au spectacle de Slaves à Montréal. Encore une fois, un message teinté de violence. Tant qu’à y être.

Voici quelques explications du chanteur Christian Lembach à propos du nom de son groupe sur Noisecreep. Fait à noter : le musicien a écrit un mémoire sur le féminisme de PJ Harvey. La vie est surprenante parfois hein?

Le groupe américain WHORES. sera en spectacle au Turbo Haus le 22 mai prochain.

space25pix

owen-pallett-facebook.jpg

Capture d’écran 2017-03-07 à 10.04.48.png

Capture d’écran 2017-03-07 à 10.04.38.png

space25pix

Voici une performance LIVE de Slaves avec l’artiste anglais Skepta

Advertisements