Andreas Kisser en a plein l’cul de la technologie

andreas kisser

Le bon Andreas Kisser de Sepultura critique ouvertement la société accro à la technologie. C’est d’ailleurs le thème du nouvel album, Machine Messiahqui sort le 13 janvier. Nous sommes aux crochets des machines et c’est en train de nous rendre de plus en plus épais et paresseux. Faut faire attention aux robots. LES FUCKING ROBOTS.

Explorons quelques points de son envolée lyrique :

TINDER

Il trouve ça pathétique qu’on doive utiliser une application pour explorer sa sexualité. Sa suggestion est la suivante : « Va donc dans un bar et parle au monde maudit raisin! » Écoute, grand chef, t’as pas tord.

Utiliser son cellulaire pendant le souper

Ah écoute c’est sûr qu’aller voir son Facebook au restaurant pendant que ta blonde est assise devant toi, c’est poche en esti. Par contre, si c’est pour mettre une photo de ton plat sur Instagram, là, JE SUIS IN EN CRISSE. J’veux voir ta bouffe le cave.

Les changements de iPhone fuckent la planète

Les déchets de la technologie, c’est dégueu. C’est vrai qu’on s’en va pas dans la bonne direction. On achète plus de marde, on jette plus de marde. Over and over again. Pis en plus, ce qu’on achète est de plus en plus de la marde! En fin de semaine, j’ai jeté mon lecteur Blu-ray. Il fonctionne pu. Après 2 ans! Terminé. Fuck toute, j’men va vivre dans le bois.

space25pix

sepulturamachinemessiahcd

space25pix

Vous pouvez lire l’entrevue complète ici

 

Laisser un commentaire