Qu’est-ce que la venue de Guns à Montréal signifie pour Heavy Montréal 2017?

guns-n-roses-montreal-heavy-montreal

Guns n’ Roses vient d’annoncer son grand retour à Montréal. Ce sera le 19 août au Parc Jean-Drapeau. Voici le prix des billets pour ce beau concert en plein air :

Admission générale – zone 2 – 158 $ (tx et frais inc.) *quantités limitées
Admission générale – zone 1 – 227 $ (tx et frais inc.) *quantités limitées
Admission générale – Pit droit et gauche – 332 $ (tx et frais inc.) *quantités très limitées
Admission générale – Plate-forme GNR – 433 $ (tx et frais inc.) *quantités très limitées

C’est cher. Très cher. Nous savions que la bande à Axl était gourmande et voulait capitaliser au maximum sur ce retour, mais sérieux, 158$ pour un concert extérieur, c’est un peu ridicule. #Beautemps Mauvaistemps #NotInThisLifetime

Bref, les billets sont en vente le vendredi 9 décembre à midi et le concert est présenté par Heavy Montréal, Evenko et Live Nation. La suite est intéressante…

Maintenant, qu’est-ce que ce concert, si cher, et à plus au moins une semaine du Heavy Montréal signifie pour l’édition 2017 du festival? Pas besoin d’être un devin pour deviner… Tu ne peux pas présenter 2 événements majeurs destinés à la même crowd. C’est beaucoup trop d’argent. En 2009, Evenko avait annulé le festival justement à cause de la trop grosse offre de concerts cette année-là. Il y avait eu Metallica, AC/DC, Motörhead, KISS, etc.

Eh bien, les amis, je peux vous annoncer de façon certaine qu’il n’y aura pas de Heavy Montréal en 2017. Vous l’aurez lu ici. #ToujoursExclusif #TheBest

giphy

There are 4 comments

  1. sebbrutal

    Tant que l’annonce n’est pas faite officiellement par Evenko, ce n’est pas 100% sûr mais je peux te dire que c’est pas mal certain qu’il n’y en a pas cette année. Mes sources sont bonnes là-dessus.

Laisser un commentaire