Joël Legendre effraie des artistes métal

joel-legendre-metal.jpg

Montréal – Plusieurs groupes métal ont annoncé leur nouvelle tournée nord-américaine et au grand désespoir des fans, Montréal ne figure pas sur l’itinéraire. Parmi ceux-ci se trouvent de grandes pointures telles que Megadeth, Abbath, Slayer et Cannibal Corpse. Les grands spécialistes du genre ont invoqués certaines hypothèses pour expliquer l’absence de la grande métropole. Un taux de change défavorable? Des promoteurs plus sélectifs? Des mélomanes moins nombreux dans les salles?

Boulevard Brutal a obtenu en primeur un rapport exclusif qui pointe dans une tout autre direction. La raison de ces absences ne serait nulle autre que le vigoureux Joël Legendre. En effet, depuis son geste indécent commis dans un parc de Longueuil, l’animateur effraie la crème de la crème du métal.

« Ce que j’aime le plus quand je viens à Montréal, c’est prendre du temps pour moi-même dans un parc afin de remplir mes poumons d’air pur. Le Parc Marie-Victorin de Longueuil, c’est un classique. J’ai composé mes meilleurs riffs sur un banc de ce parc », a déclaré le guitariste Kerry King.

kerry-marie-victorin.jpg

« Imaginer que je puisse tomber face à face avec le batte de Monsieur Legendre me terrorise et remet en doute notre présence à Montréal pour plusieurs années ! » a ajouté George Corpsegrinder Fisher, avant de se frotter le cou nerveusement.

Du côté des promoteurs, on se veut rassurant. Sous le couvert de l’anonymat, un employé d’Evenko a révélé que toutes les mesures étaient prises pour redorer l’image de Montréal et ses environs et que même une « Assurance Legendre » pourrait voir le jour. « Faut vraiment que les musiciens comprennent que le danger est inexistant. Le pénis de Monsieur Legendre est bien contrôlé », clame-t-il.

« Si les promoteurs me donnent une garde rapprochée quand je fais mon jogging dans les parcs de Longueuil, je vais peut-être ajouter un spectacle pour la tournée Dystopia. En attendant, c’est plus sécuritaire à Québec » conclut Dave Mustaine, en distribuant une quantité généreuse de high five à son ami Chris Adler.

La programmation du Heavy Montréal 2016 sera annoncée dans les prochaines semaines. Aux dernières nouvelles, Evenko n’a pas l’intention d’imposer un couvre-feu à l’animateur pendant les 2 jours du festival. Le promoteur plancherait plutôt sur une façon d’inclure Legendre à la programmation afin de briser les tabous.

bestov2015_blank

Advertisements

There are 9 comments

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s