La raison de l’annulation d’INQUISITION

Inquisition-band_kiwis

Selon une source et une taupe bien informées du dossier, le groupe black metal Inquisition a été refusé aux douanes canadiennes pour une raison inusitée. Le duo formé de Dagon et Incubus a en effet tenté de se faire passer pour Francis Reddy et Boucar Diouf. En entrevue exclusive, Dagon a révélé : « Afin de ne pas éveiller les soupçons des autorités canadiennes, nous croyions qu’il était judicieux de se faire passer pour des gens reconnus et aimés au Canada. »

L’agent frontalier en service ce jour-là, Mitch Garrigan, n’a pas cru au subterfuge. « Je connais très bien Des Kiwis et des hommes. C’est un classique. À première vue j’étais certain que c’était Boucar Diouf, mais quand l’homme déguisé en Francis Reddy (Incubus) s’est penché pour me présenter sa batterie Lagostina, j’ai cru voir un tatouage. Francis n’a pas de tatouage », de conclure M.Garrigan.

Il va sans dire que cette tentative ratée des musiciens vient jeter une douche froide aux admirateurs qui attendaient leur prestation au Corona en compagnie de Deicide. Le leader de la formation, Glen Benton, est très dur à leur endroit : « Tu parles d’une idée saugrenue ! Ils auraient pu se donner une chance et se déguiser en Dominic et Martin. Je suis vraiment en sacrament ».

Ne manquez pas Deicide, Septicflesh, Abysmal Dawn et Carach Angren au Théâtre Corona ce soir à 19 h. 25/30 $ taxes incl.

Advertisements

There are 2 comments

  1. Martin

    Pas facile de berner un douanier de nos jours . Le meilleur truc , c’est d’essayer de traverser avec leurs corpse paint pis de dire qu’ils sont un groupe de black metal pis qui mangent des bébés . Le douanier va penser c’est une bonne blague pis vont leur dire bienvenue au Canada ..

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s