Le guitariste de FOR TODAY fait un tweet contre les homosexuels

J’ai souvent parlé de For Today sur Boulevard Brutal. J’ai toujours aimé le band et leurs tounes pesantes. Par contre, à partir d’aujourd’hui, j’arrête complètement d’en faire la promotion et j’ai retiré leurs tounes de ma librairie.

Seb Brutal a mis sur notre Facebook ce matin, un tweet du guitariste Mike Reynolds de la formation.

ft

J’trouve ça complètement stupide et ignorant. On est en 2013. L’homosexualité est loin d’être un pêché, l’homosexualité c’est totalement normal. C’est à cause des morons comme ce dude qu’il y a des problèmes dans le monde. Je ne suis pas religieux car je ne crois pas en la religion, un paquet de troubles et de haine à mon avis. Puis je suis vraiment écoeuré des propos homophobes. Avant de vous poser la question, non je ne suis pas gai. J’ai des amis qui le sont par contre. J’me suis rendu compte avec le temps en plus, que souvent les gens homophobes ne connaissent pas d’homosexuels. Il est grand temps d’arrêter d’être aussi ignorant. Y m’semble que dans un monde où l’un des plus grands metalheads, Rob Halford, est gai – on devrait tous s’entendre que ça n’a aucune importance!

Si vous êtes du même avis que moi, je vous invite à dire votre façon de penser au band. Vous pouvez leur envoyer vos propos sur Twitter à @fortodayband, sur Facebook à https://www.facebook.com/ForToday

There are 6 comments

  1. Jean

    C’est marrant d’être aussi catégorique quand même. Parce qu’un membre de For Today est un trou du cul, tu arrêtes d’écouter un groupe que tu apprécies? Si tu voulais être cohérent et d’appliquer ce jugement à d’autres groupes, il ne te resterait pas grand chose dans ta bibliothèque…

  2. St-Hubert

    Ça, ça dépends de tes visons de la vie. Personnellement si le groupe le supporte en le gardant avec eux, moi ça m’en dit beaucoup sur leurs pensé générale sur la chose. Asteurs si tu compare ça au gros band satanique full sang dégueux je brûle des églises genre, c’est ben rare qu’ils abordent le sujet parce que dans le fond on s’en colisse. J’ai rarement vu des metalleux de tous genres s’en prendre avec violence à une quelconque minorité (bon à part kek caves norvégiens qui vont un peu trop loin…), parcontre, combien de fois ceux qui au nom d’une religion de paix et d’amour (elle le sont toutes au départ), agisse ou pense (ou arrête de penser?) de façon violente et obtue, genre T party et toute la droite religieuse catholico-chrétienne blanche veston cravate style Harper qui monte partout autant que l’islam de l’autre bord?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s