Il y a peut-être des amateurs de Dubstep dans la salle? C’est crissement populaire. Bref, y’a un artiste du nom de Zardonic qui vient de sortir son album et il a eu la brillante idée de l’appeler Vulgar Display of Bass. Vous le voyez venir? Dégueulasse. Prendre le nom d’un des meilleurs (et plus influent) albums métal de tous les temps pour l’associer à du Dubstep, ce n’est vraiment pas une bonne idée. Ça sonne tellement le cul son affaire en plus. Lui il est ben sûr qu’il a mixé du métal dans sa musique. « Julie, passe moé le plus grand bol Tupperware que nous avons… j’va être malade. »
C’est pas du dubstep mais c’est d’la marde pareil 😀
C’est vrai toé t’es spécialiste du Dubstep. Le YouTube dans l’article est mal choisi en effet. Zardonic a l’étiquette Dubstep tout partout. En voici la preuve : http://www.yellmagazine.com/zardonics-vulgar-display-bass-deserves-listen-metalheads/30831/
Voici son côté Dubstep – c’est aussi mauvais :
Heille woahhhhhh là spécialiste 😀 – Ton youtube était juste mal choisi pour chier solide sur l’artiste. Tsé un gros tas ben THICK. Là l’extrait que t’as mis est en effet très dubstep. C’est moyen en calvasse.