Fais ta face de hard-ass à la MESHUGGAH en écoutant leur nouveau clip

Un Fucking orgasme musical. Quelle excellente pièce. Break Those Bones Whose Sinews Gave It Motion me donne le goût d’m’acheter une masse pis d’piocher dans d’la brique comme un défoncé, ben lentement. Brutal en crisse.

There are 5 comments

  1. Patrick

    J’accroche pas sur Meshuggah. On dirait que je trouve ça trop frette. Je sens pas d’emotions. Je vais continuer à tendre l’oreille. Je vais peut-être finir par accrocher.

  2. JFPilon

    J’ai écouté le dernier album et c’est beaucoup moins « frette » que certains albums qu’ils ont faits dans le passé. C’est sûr que ça demeure un goût acquis, mais chose certaine, ils ramènent un certain « groove » sur ce dernier disque.

  3. JFPilon

    Les émotions, chez Meshuggah, ça vient pas mal par le martèlement… lol
    « Don’t look down » et « Behind the sun » sur le dernier album sont de bons exemples, à mon avis, du « groove » qui fait son « comeback ». Dans « Don’t look down », le (mode pentatonique du) solo est aussi assez inattendu pour du Meshuggah. On dirait qu’ils se font tellement copié avec la dernière vague de métal moderne « djent », qu’ils prennent une p’tite « curve » pour se détacher du lot… Et prouver qu’ils sont à la source de ce son, « ahead of the curve ».

  4. burn

    J’ai jamais trippé sur Meshuggah. J’aime surtout ce qui reste classique. Si tu peux faire du headbanging, j’embarque. Auparavant, impossible de faire du headbanging sur la musique du band. C’était trop technique, ça changeait d’bord sans arrêt. On dirait que le drummer s’est dit: « heille les gars on fait tu d’quoi d’un peu plus straight-forward »?

    Ça marche. The Demon’s Name Is Surveillance est une de mes meilleures pièces de l’album. Koloss est un album qui n’était même pas sur ma liste d’achats. Solide.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s