Le BEST OV 2010 de Boulevard Brutal, 5e partie

Voici la 5e partie de notre Best Ov 2010! Aujourd’hui nous parlons des meilleurs chanteurs, guitaristes, bassistes et drummers de 2010!

Les juges:

SEB
Till Lindemann – Rammstein

Quelle présence sur scène! J’ai eu la chance de les voir en spectacle 4 fois et c’est toujours excellent. Pour moi, Rammstein, c’est Till Lindemann. Saviez-vous qu’il est spécialisé en pyrotechnie? Ça explique pourquoi les spectacles sont aussi intenses! Il parait qu’il joue avec le feu constamment.

BURN
Phil Bozeman – Whitechapel

J’adore la voix de Bozeman. C’est très simple comme voix, mais son ton est parfait et j’ai bien aimé sa performance sur l’album A New Era Of Corruption.

ADAM CUTLER
Christian Älvestam – Solution .45/Miseration

Son nom est souvent mentionné lorsqu’il est question du meilleur chanteur dans le métal moderne. Ses performances sur les derniers albums de Solution .45 et Miseration le prouve. Il a bien fait de quitter Scar Symmetry. Regardez ce qu’ils sont devenus…

WILL
Bill Robinson – Decrepit Birth

Il est à mon avis le plus divertissant en concert de la scène métal. Il ressemble à Jésus, mais pas trop dans le fond.

SEB
Jason Netherton – Misery Index

J’adore Misery Index et j’adore le travail de Netherton. Leur nouvel album, Heirs to Thievery, est un des meilleurs de l’année.

BURN
William Murderface – Dethklok

Un bassiste qui joue de la basse avec son pénis, ça mérite un prix.


WILL
Al Cisneros – OM

C’est le bassiste le plus dominant que je connaisse. Son groupe, OM, n’a pas de guitariste parce qu’il prend toute la place. Mais, allez écouter Shrinebuilder pour commencer avec lui!

ADAM CUTLER
Dennis Bradley – Beneath The Massacre

La bass est souvent accessoire dans plusieurs bands métal. Cependant, Bradley a toujours eu une incroyable habileté à soutenir le travail de son frère Christopher. Le son de sa bass est facilement perceptible et il est essentiel au son de Beneath the Massacre. Leur EP Marée Noire est vraiment excellent!

SEB
Samoth – The Wretched End

Après Emperor et Zyklon, voici maintenant The Wretched End. C’est un génie du métal ce gars-là. Notez qu’il peut aussi jouer du drum, de la bass, du violon et du keyboard. Il parait qu’il est imbattable au Battleship aussi.

BURN
Nick Hipa – As I Lay Dying

Souvent, j’ai l’impression que Hipa a 7 doigts sur chaque main. Ce guitariste est vraiment impressionnant autant live que sur écoute de l’album The Powerless Rise d’As I Lay Dying.

WILL
Red Sparowes

Je déteste les virtuoses… Alors, j’opte pour les guitaristes de Red Sparowes, ce sont presque les seuls qui sont encore capables de me surprendre. Le résultat est très apaisant et puissant, même si le nouveau disque n’est pas mon préféré, c’est une tuerie de guitares.

SEB & BURN
Gene Hoglan – Fear Factory

Seb : Il a fait un travail remarquable sur Mechanize. Il est le parfait remplaçant de Raymond Herrera. Son jeu améliore Fear Factory tout en respectant le son du groupe.

Burn : Hoglan est une légende, mais ce qu’il a fait sur l’album Mechanize est différent de ce qu’il fait d’habitude. Quand on le voit live, on dirait que c’est des vacances pour lui jouer du Fear Factory, ce qui le rend encore plus brutal!

WILL
Brian Chippendale – Lightning Bolt

Toujours très divertissant en concert. Il a réussi à surpasser un groupe de première partie qui avait trois drummeurs… Faut le faire!

STEVE BURNS
Alex « Grind » Pelletier – Despised Icon

3 Lettres… MVP. Même si l’album est sorti l’année dernière, il est meilleur que l’année passée!

Revenez nous voir pour la dernière partie de notre Best Ov. N’oubliez pas que vous pouvez vous aussi nous donner vos commentaires, vos meilleurs de l’année!

Les catégories :

Album de l’année tous genres confondus
Album de l’année – Death metal
Album de l’année – Thrash metal
Album de l’année – deathcore/metalcore
Album de l’année – Black metal
Album de l’année – melodic metal
Album de l’année – Métal industriel
Album de l’année – band local


Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s