La suggestion brutale de la semaine!

Les fêtes viennent tout juste de se terminer et nos réserves de liquidité sont souvent au plus basses en cette période de l’année… Mais si vous n’avez pas dépensé autant que vous le croyiez et que vous êtes amateurs de bon son, j’ai la solution pour vous! Un voyage en Californie pour la troisième édition du Scion Rock Fest qui aura lieu a Pomona en mars prochain.

La première édition nous avait détruit l’esprit avec des groupes cultes comme Mastodon, Neurosis, Boris, Eyehategod, High On Fire… La seconde n’était pas à plaindre non plus avec les fabuleux Cannibal Corpse, Shrinebuilder, Voivod & Brutal Thruth. Pour cette année 2011, les organisateurs reviennent avec force et brutalité puisque le line-up est terrifiant et réunit plusieurs grands noms du death metal comme Morbid Angel, Obituary, Atheist et Death Angel. Comptez-moi partant pour un voyage au Scion Rock Fest dans les prochaines années!

Dans un tout autre ordre d’idée, pourquoi ne pas commencer l’année avec une nouvelle découverte musicale qui sonne comme la troisième guerre mondiale? Je vous lance ici mon album favori de 2010 qui s’écoute en intégralité sur l’adresse suivante. Vous en resterez figé, j’en suis persuadé!

Satan Worshipping Doom

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s