Ça fait que comme ça il va y avoir du rap au Heavy Montréal 2018? En tout cas, ça se parle pas mal sur les plus grands sites de l’autoroute de l’information. Ici chez Boulevard Brutal, on a toujours eu un faible pour le rap. Eille, Rap Traxx 2 en cassette toé chose. On a eu du succès avec ça dans notre gros Pontiac Bonneville. Pour te prouver qu’on connait notre shit en matière de musique dansante, voici les 5 artistes rap qu’on veut absolument voir au Heavy Montréal 2018. Partagez.
1- Tone Loc
Oui madame. Même si le grand chef du rap est rendu à 51 ans, dans le milieu du metal on respecte ça les vieux monsieurs. Entre avoir le bon Tone à 51 ou la gang de Judas Priest de 2500 ans, j’aime autant le chummy Tony. Quand il va partir Wild Thing après le set de Robert Zombie, on va virer sur le top.
Workin’ all week 9 to 5 for my money
So when the weekend comes I go get live with the honey
2- DJ Jazzy Jeff and the Fresh Prince
C’est ben simple, je veux juste qu’ils fassent la chanson thème de Freddy Krueger. On se fera pas chier avec le reste du stock. Faites-nous ça 5-6 fois en ligne avec une couple de blagues pis un hologramme de Freddy pis j’vous promets d’me mettre chaud à gros prix. Peut-être même de vous montrer un boutte de peau.
3- Damien
Comment tu peux passer sur Damien dans Fugueuse? Un maudit gros rapper ça capitaine. L’émission est super connue, ça va attirer au coton. Enweille mon beau Damien, viens nous faire tes plus grands succès sur la scène du Heavy Montréal.
Fugueuse, LUNDI 21 h, TVA
#ad #sponsored #influenceur
4- Fred Pellerin
Voilà notre hidden gem du pack. Un gars local avec un flow de même, tu ajoutes ça à ta programmation copain. Moi il me fait capoter ben raide quand il parle de la cueillette de pomme, du curé, de la justice divine, de l’ovulation pis des 473 enfants. Malade. Meilleur qu’Eminem par 100 milles.
(j’ai pas trouvé son clip des pommes donc voici une vidéo de pommes)
5- Ghostemane
Un beau garçon avec une chevelure de prince qui porte des gilets metal mais qui fait du hip-hop. JE.VEUX.ÇA. C’est 100% sûr qu’il va se faire des nouveaux fans au Heavy Montréal. Pis si t’as un band metal, apporte des gilets pour lui en vendre. On peut se faire un intermédiaire là-dedans. Imagine que dans le futur il porte un gilet de The Unconscious Mind j’sais pas moé… à Sacramento mettons. Magique.