Une vidéo compromettante pour Phil Anselmo

Ehhhhhhh misère. Je ne sais pas par quel boutte commencer. Le bon Phil Anselmo vient de se mettre les pieds dans les plats solides. Visiblement amoché, le légendaire chanteur a effectué un salut nazi en plus de crier « WHITE POWER » avant de sortir de scène. J’veux dire, la vidéo est très claire. Juste avant, on peut voir un type lui demandant de couper ça court. Comme on dit, la table était mise pour un moment embarrassant.

Pour se défendre, Anselmo a ajouté un commentaire sous la publication YouTube : « Ok folks, I’ll own this one, but dammit, I was joking, and the ‘inside joke of the night’ was because we were drinking fucking white wine, hahaha… Of all fucking things. Some of y’all need to thicken up your skin. There’s plenty of fuckers to pick on with a more realistic agenda. I fucking love everyone, I fucking loathe everyone, and that’s that. No apologies from me. »

La défaite du « white wine », c’est n’importe quoi. Personne ne va croire qu’il faisait allusion à une belle soirée arrosée au vin blanc. Come on! La chose la plus logique à faire aurait été de s’excuser pour son comportement erratique et déplacé, car il était sous l’effet de l’alcool. Nous avons tous déjà été spectateurs d’un gars chaud qui fait des niaiseries. Parfois, de grosses niaiseries.

Pour ce qui est des réelles intentions de Phil, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser en ce moment. Je vais avoir besoin de plus de temps pour évaluer tout ça, mais une chose est certaine, je trouve que ça sent mauvais. Très mauvais.

Advertisements

There are 7 comments

  1. Anonyme

    Come on là! Osti que le monde fait des histoire avec n’importe quoi juste pour avoir une tribune sur le net. Franchement. Ça passe pas que lui fasse un signe nazi juste comme ça en gars soul… Mais par contre tout le monde doit accepter les menaces venant d’un musulman frustrer d’être une merde endoctriner car c’est sa religion qui le lui dicte. N’importe quoi câlice!!!

  2. sebbrutal

    Non, les deux ne sont pas acceptables. Pis en passant, j’ai crissement pas besoin de cette histoire pour avoir une tribune sur le net. J’aime Phil Anselmo et je me passerais volontier de toute cette merde. C’est juste qu’il faut en parler.

  3. Benoit

    Le gars fait un salut nazi, la moindre des choses est de condamner le geste… à moindre d’être un osti de nazi.

  4. Anonyme

    Ça me fait penser à la fois où Phil avait donné une entrevue pour se défendre d’être nazi, avec un t-shirt néo nazi sûre dos… -_-

  5. Cycopace

    By the way , ctait un chandail du band Carnivore, pas un Triple 7 des africaneers ou je ne sais quoi…rigueur man

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s