Nergal en avance dans le championnat des trolls

Le charismatique leader de la formation polonaise Behemoth, Adam Nergal Darski, aime surprendre. Après l’immense succès que fut le dernier album, The Satanist, Darski a laissé planer la fin du groupe. Est-ce que le génie Nergal serait en train de crouler sous la pression? Comment allait-il réussir à surpasser un album aussi bien reçu par la critique?

Voilà maintenant que dans une récente session de questions-réponses avec des fans, le bon Adam entrevoit l’idée de se laisser influencer par le post-punk pour le prochain album. Il y aura donc un nouvel album de Behemoth! Pour ce qui est du post-punk, disons que l’idée à de quoi laisser perplexe les irréductibles du band.

Si vous voulez mon avis, je pense que nous devons prendre ce commentaire avec un grain de sel. Je serais très surpris de voir Behemoth sonner comme du Joy Division. Bien sûr, le commentaire pris hors contexte résonne très fort sur le web et donne plusieurs points au championnat des trolls 2016 du métal. Dans les faits, je pense que le barbier Nergal sera tenté par quelques expérimentations tout en gardant la direction musicale tant appréciée par les métalleux. Fausse alerte.

Source : Blabbermouth

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s