Un nouveau festival métal arrive!

Capture d’écran 2015-03-10 à 13.26.45

Maintenant que nous connaissons les programmations de nos deux festivals majeurs au Québec, voici qu’un compétiteur arrive sur le marché : Full Terror Assault. Ce festival américain se tiendra à Cave-In-Rock, Illinois en septembre prochain (10-11-12) et offrira 75 groupes sur 3 jours. Minute, on dirait que c’est Heavy Montréal?!? La grosse différence avec Heavy Montréal est le camping. Tout comme le Rockfest, Full Terror offre un festival « open air » avec la possibilité de planter sa tente.

Au niveau des groupes sur la programmation, disons que c’est faible pour le moment. Très faible. Les plus gros noms sont Fear Factory et Terrorizer. Pas de quoi rouler tes cennes.

Le prix maintenant. Il y a une prévente à 99,50 $ US (ça fait 125 $ CAN) pour les 3 jours. Là tu vas dire : « SACRAMENT FUCK EVENKO AVEC SES PRIX DE MONGOLES!!!! ». Pas si vite capitaine. Avec le lineup actuel et le facteur inconnu sur l’organisation, je ne voudrais pas payer 125$. Mettons que nous sommes à des années lumières de nos festivals au Québec. Pour le moment en tout cas.

Donc voilà. Un autre festival s’offre à vous chers festivaliers.

Source Metalsucks

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s