Des compteurs intelligents au Heavy Montréal

120123_we0xj_compteur-hydro_sn635

Montréal — Hydro-Québec se prépare à jeter une douche froide sur les artistes qui vont se produire au Heavy Montréal 2015. Boulevard Brutal a obtenu un rapport selon lequel la société d’État désire installer des compteurs intelligents sur les instruments des artistes heavy métal.

« Selon nos derniers rapports, un guitariste dans un groupe heavy métal consomme énormément d’électricité », déclare Stéphane Dumouchel, un cadre supérieur d’Hydro-Québec.

Questionné à savoir si l’implantation d’une telle mesure risquerait de compromettre la tenue du festival, Nick Farkas est évasif. « S’il faut demander à Jim Root de Slipknot de jouer moins de notes, on va le faire. De toute façon, les festivaliers sont très endommagés par la bonne bière en fin de journée — ils ne verront pas la différence. »

Déclarant être « confiant » de pouvoir implanter les compteurs intelligents au festival, Stéphane Dumouchel espère maintenant que l’organisateur de l’événement fera preuve de créativité. « Il y a un cours d’eau tout près. Il serait parfaitement envisageable de construire un barrage spécial pour assurer l’approvisionnement en électricité. »

Aux dernières nouvelles, Evenko ne prévoyait pas de demander aux artistes de faire une prestation de type « unplugged » pour l’édition 2015 du festival.

Le Heavy Montréal se tiendra au parc Jean-Drapeau du 7 au 9 août 2015

There are 3 comments

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s