Projet Montréal veut bloquer la 3e journée du Heavy Montréal

121219_wt5t7_luc-ferrandez_sn635

Au moment où Evenko désire offrir à ses fans une troisième journée de musique lourde au prochain Heavy Montréal, Projet Montréal entend en bloquer l’initiative.

« La grande ville de Montréal ne peut pas se permettre une journée supplémentaire de musique lourde », a martelé Luc Ferrandez, chef de l’opposition. Son parti présentera une motion afin de transformer cette troisième journée en quelque chose de plus « utile » à la ville. « La distorsion des guitares dans les groupes heavy métal fait trembler les trottoirs de la rue Mont-Royal. C’est vraiment insupportable. Nous avons des commerces à gérer! Imaginez les friteuses dans les restaurants… », a-t-il tranché.

Les organisateurs du Heavy Montréal se sont montrés surpris de la réaction de Ferrandez. « Notre offre est de plus en plus variée, nous étions certain que monsieur Ferrandez y trouverait son compte » a indiqué Nick Farkas, vice-président, concerts et événement chez Evenko. « À la limite, nous pourrions faire un Plateau By Request, mais le temps commence à manquer », a résumé Farkas.

Au moment de mettre en ligne, Farkas préparait une compilation sur cassette afin que Ferrandez découvre les groupes de l’heure dans le milieu rock et métal.

Le Heavy Montréal se tiendra au Parc Jean-Drapeau du 7 au 9 août 2015

Advertisements

There are 8 comments

  1. St-Hubert

    Non mais quel connard BCBG fini!!! C’est un des évènements qui rapporte le plus à Montréal ces temps-ci pis lui y chiale sur le shakage des trottoirs et les friteuse!! LOL!! Moi j’pense que les proprio des ces dites friteuses sont ben ben content de cette manne venue de partout! Pis ça veut briger le mairie!! Vas être beau tantôt….

  2. MadamM

    Est-ce une vraie nouvelle? J’ai envie d’en parler un peu partout (dont en radio) mais je ne connais pas votre site. Possibilité de me répondre rapidement? Merci

  3. Anonyme

    Y a vraiment beaucoup trop (un serait amplement suffisant!!!) de sites satiriques sur le web… quelle perte de temps!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s