EXCLUSIF — Jean-François Lisée avec Asking Alexandria

asking-jf-lisee

Montréal — Jean-François Lisée a annoncé ce matin qu’il serait le nouveau chanteur du groupe metalcore Asking Alexandria.

« Honnêtement, ça fait un bout de temps que le groupe me tourne autour. J’ai refusé le poste de chanteur à plusieurs reprises, mais avec les récents événements au PQ, j’ai décidé de sauter dans l’aventure », a expliqué le député de Rosemont.

« Quand je pense à ce que ce jeune groupe a fait en quelques années, je pense qu’il est honnête de penser que le futur est là pour moi. Au PQ, ça tourne en rond. Le metalcore ne cesse d’innover. C’est ce qui m’intéresse », affirme Lisée.

Se faisant rassurant sur la direction musicale du groupe, le nouveau frontman a lancé un message clair aux fans de la première heure. « Danny Worsnop est un leader exceptionnel. Probablement un des plus grands du heavy métal. Je ne veux pas le remplacer. J’ai ma propre signature. Les fans verront en temps et lieu comment je suis capable d’occuper la scène. »

Aux dernières nouvelles, le groupe n’était pas en discussion avec Evenko pour la tenue du prochain Heavy Montréal, mais selon une source bien informée, l’annonce de Lisée viendra certainement brouiller les cartes.

There is one comment

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s