Death And The Labyrinth – nouveau clip d’AT THE GATES

Superbe. Tout ce qui touche à ce nouvel album est beau et bon. J’écoute l’album depuis hier, je capote. C’est vraiment bon. Tout un retour pour ce groupe légendaire. Achetez-le quand il va sortir le 27 octobre. Ça vaut vraiment la peine. Un des meilleurs albums cette année. AT THE GAAAAAATES!!!

Capture d’écran 2014-10-17 à 08.49.55

There are 6 comments

  1. St-Hubert

    Ouais ben après avoir écouté les 2 tounnes plusieurs fois j’en arrive à 2 conclusion… 1: Le chanteur pas capable!! 2: Le seul qualificatif qui me vient en tête c’est crissement générique comme tounnes… J’accroche pas…

  2. St-Hubert

    Ça rentre dans ma catégorie ou je met exemple Trivium excellent musiciens mais le résultat m’accroche pas; Ça sonne à mes oreilles comme de superbe démo technique: Bien construit mais sans âme, genre de la mélamine au lieu du bois?

  3. sebbrutal

    La musique c’est très subjectif. Pour moi At The Gates est un classique du genre. Les pères du Gothenburg death metal. Ce nouvel album est un cadeau du ciel. C’est comme si tous les curés du monde s’étaient cotisés pour nous donner ça.

  4. St-Hubert

    Je reconnais la grande qualité de la production et tout, le livret à l’air malade et tout mais comme on dit tu faire le meilleur boudin au monde, ça reste pareille pas mangeable si t’aime pas ça, et encore là je peux pas dire que j’aime pas ça; instrumental aurait été fou!!

  5. St-Hubert

    Encore là c’est ptêt moi qui commence à avoir de la misère avec le métal moderne (et non le modern metal)…

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s