Metallica planifiait mettre Lars dehors en 1986

scott-ian-lars-ulrich

Bon, cette histoire refait surface et c’est l’ami Scott Ian qui confirme. (N’oubliez pas que le gars a une biographie à vendre ces temps-ci) 😉 On va lui donner l’exposure qu’il mérite.

Il semblerait donc que le trio formé de Hetfield, Hammett et Burton avait décidé de changer de batteur à la fin de la tournée de 1986. La dernière de Cliff. C’est du moins ce que Scott Ian avance, car il aurait eu cette info à l’époque.

Vous voulez mon avis là-dessus? Ces gars-là étaient chauds à longueur de journée dans ce temps-là. Il est très plausible qu’après une dispute, un beau grand James Hetfield a dit à Ian : « On va le crisser dehors le p’tit Danois!!! ». Écoute, c’est juste normal à mon avis. Nous savons tous que Hetfield et Ulrich avaient une relation particulière et mettons que la boisson et la drogue n’aidaient pas. J’dis ça d’même.

L’autre hypothèse c’est que Scott Ian était ben chaud quand il a entendu l’affirmation… Moi une fois j’étais dans un bar et j’étais certain qu’une fille m’avait dit : « Je veux voir ton sac. » Ben c’était pas ça.

Lisez l’article original ici

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s