There are 4 comments

  1. burn

    J’ai ben l’impression que MH s’en va direct dans dompe en 2014. Ce que j’aimais de Rob Flynn est en train de partir complètement. Le gars est devenu prétentieux, se prend pratiquement pour un Dieu. Avant il était humble, appréciait les fans et ça paraissait. Là on dirait juste une fucking rock star.

    Puis son top 2013, ses prestations folk et les nouvelles qu’on lit sur le band… tout ça décourage pour l’avenir du band. C’est lui le cerveau mais l’cerveau va pas ben.

  2. sebbrutal

    Humm… je ne suis pas prêt à dire ça. Il a été très volubile en 2013 mais je ne crois pas que ce soit annonciateur d’un mauvais album pour autant. Concernant le cover de Ignite, je peux très bien imaginer MH faire ça. C’est assez proche de leur dynamique sonore.

    La différence avec le Robb d’autrefois c’est que maintenant, les médias demandent son avis sur tout. Avant, beaucoup de gens se crissaient de lui et son band. Il était comme le « nice to have » dans le milieu du métal. Aujourd’hui, quand quelque chose arrive, le téléphone à Robb sonne souvent. Il utilise beaucoup son blog aussi. C’est pour ça qu’on a l’impression qu’il se prend pour un autre. J’pense pas que le gars a changé tant que ça.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s