RED FANG à Letterman

letterman_redfang

Avez-vous aimé le dernier album de Red Fang? Moi j’ai trouvé ça vraiment fiable. La toune Blood Like Cream a un petit côté Foo Fighters. En plus huileux évidemment. C’est le genre de truc que Grohl aurait pu écrire.

There are 5 comments

  1. Elise

    Ha ha, j’me demande bien comment ils se sont rammassés à Letterman? En tout cas, c’est pas mal bon. Mais la pluspart des téléspectateurs devaient être confus!

  2. Elise

    Tu sais, j’ai constaté avec le temps que nous, les « métalleux », on a une version très distortionnée de ce qui est « soft » ou pas. À cause du fait que le « métal » couvre si large, on a notre propre système de hiérarchie de ce qui est extrême versus ce qui est rock. Par exemple, Ghost, ou Black Sabbath, ou mettons Red fang, on mettrait ça dans la catégorie « léger », car nous on compare ça à Origin ou Cryptopsy. Mais pour le commun des mortels, qui écoute Céline, ou Rihanna, ou… erk…Justin Bieber, même notre métal « light » entre dans la catégorie du bruit insupportable! Bien sûr, il y a des gens ouverts d’esprit qui peuvent entendre et apprécier une mélodie, un bon groove ou un bon beat au travers des guitares distortionnées, des cris et des percussions intenses, mais ce talent n’est pas donné à tous! Ha ha! Alors, voilà mon point de vue.

  3. sebbrutal

    C’est certain que le terme « métal » est de plus en plus critiqué ou questionné. J’ai plusieurs exemples en tête où les gens disent : « Minute, c’est pas métal ça?! ». Un combat qui ne finira jamais. 😀

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s