Audio – Spécial Black Sabbath

specialblacksabbath

Black Sabbath est de retour! Ben oui. Vous le savez. Tout l’monde le sait. Même ma tante Ginette est au courant. Dans ce petit spécial audio, on vous parle du nouvel album, 13, de l’absence de Bill Ward, des intentions du groupe, de la performance de Ozzy et de son récent usage de la drogue. On jase même un peu de l’affaire Tim Lambesis et de la mort de Jeff Hanneman. Enjoy.

Je veux le fichier MP3 calvaire.

There are 5 comments

  1. AleKsTreP

    Une réunion qui aurait dû se concrétiser il y a 20 ans. De plus, une réunion sans Ward, c’est un peu n’importe quoi. Je demeure curieux d’écouter l’album complet. Aucune envie d’aller les voir en spectacle. Une chose par contre, Ozzmosis, l’album après No More Tears est un excellent album d’Ozzy. La pièce Tomorrow est probablement la chanson sur lequel il chante avec le plus de torque. Après c’est tellement n’importe quoi !

  2. sebbrutal

    Personnellement, j’ai bien aimé quelques pièces récentes de Ozzy mais c’est vrai qu’en général, après No More Tears, c’est pas fort.

    J’adore Tomorrow. Un beau classique dans le genre.

  3. Eric

    Sorry de répondre 5 ans plus tard, parce que je ne veux pas me fier à des tiers personnes à propos d’un band Mythique et du band qui a mis au monde le metal. Surtout sur les internets et du même coup la démocratisation du morond qui croît tout connaître derrière son écran ou son micro dans ce cas-ci. Je suis tombé par hasard sur cette extrait audio et franchement les boys, vous étiez crissement dans le champs! Trois extraits de l’album que vous trouvez à chier et l’un de vous deux se dit le grand connaiseur de Black Sabbath…hehehe…laisse moé rire man. Je suis la bible de metal de mon patelin et je suis totalement en désaccord avec vous deux. (13) première place des ventes de cd au Royaume-Uni, record de la plus longue période écoulée entre deux albums classés numéro un des ventes pour un même groupe, numéro un du billboard au USA, no 1 au Canada et j’en passe…

    Personnellement, j’ai découvert et tombé amoureux de Sabbath dès mes 13 ans et j’en ai maintenant 43. J’écoute du Sabbath à chaque jour depuis 30 ans, ainsi que la carrière solo d’Ozzy (qui d’après vous est fini depuis No More Tears…mais vous oubliez peut-être OZZMOSIS qui est double-platine) Si les premiers 6 albums de Black Sabbath on connu autant de succès c’est beaucoup grâce à la voix d’Ozzy (j’appuie les dires de Zakk Wylde et de bien d’autres grands noms du metal). Et si Technical Ecstasy et Never Say Die on connu moins de succès, c’est dû au changement de voie musicale de Iommi en y allant de synthétiseur et piano tout en voulant imiter Queen! 😮🤨. Ozzy out en 79…hehehe…qui des deux a connu le plus de succès? Posez la question est y répondre. Je n’enlève rien aux immenses qualités de Iommi qui a su inventer un tout nouveau son après son accident au travail et parvenir à garder Black Sabbath sur la voie du succès malgré certains insuccès, tout en continuant à travailler très fort pour son band (Black Sabbath) qui aurait du s’appeler Heaven & Hell bien avant.
    Black Sabbath sera toujours connu et plus écouter avec Ozzy comme frontman, que ça vous plaisent ou non les gars. Avec tout le respect que j’ai envers Ronnie-James Dio, le dieu du Metal et Prince des ténèbres est OZZY. Il n’a pas la plus belle des voix selon plusieurs, mais Ozzy chante sur le rythme et la mélodie et fait que plusieurs d’entre nous les metalleux connaissent par coeur paroles et refrains de Sabbath ou Ozzy.

    Désolé les gars mais je me devais de répondre à vos commentaires qui semblaient être plus des attaques envers Ozzy et Sabbath qu’autre chose. Oui le titre 13 m’a aussi déplu, mais tant qu’à ça, qui d’après vous aurait plus le mérite de nommer un album 13 que Black Sabbath eux-mêmes. J’ai vu Black Sabbath reunion en 99 tout comme toi dont j’ai oublié le nom et j’ai été également déçu mais tout de même grandement apprécié ma soirée qui a été agrémentée d’une altercation avec deux motards des Rock Machines qui voulais que je m’assois plutôt que d’apprécier le spectacle. J’ai répondu (It’s fucking original Black Sabbath fak je reste deboute crisse) Ils ont terminé le show debout avec ma gang qui était témoins de la scène 😁😉👌🤘c’est un anecdote savoureux quand j’ai la chance de la raconter. Et j’ai aussi assisté au show d’adieu THE END le 23 février 2016 qui a été au-delà de mes attentes

    Sans rancunes les gars, vous avez juste touché à un sujet très délicat en ce qui me concerne, (ceux qui me connaissent très bien savent à quel point ça me touche) moi qui est un ardent défenseur du Metal et d’Ozzy, ce personnage qui est aussi important à mes yeux sinon plus qu’à mes propres parents. Ça ne me donne pas le droit d’être objectif mais au moins j’ai le mérite d’appuyer mes dires. Le Metal, Black Sabbath et Ozzy sont mes trois passions et merci à vous de faire en sorte que cette magnifique musique touche à de plus en plus de gens.

    Bonne continuation et félicitations pour cet bible (L’évolution du métal québécois) que j’ai dévoré des yeux et autant de félicitations pour le choix de la couverture. Vous ne pouviez pas trouver meilleur emblème pour le métal d’ici. Quel dessinateur ce Away et VOIVOD, quel band incroyablement talentueux et unique!

    Merci!

    Morneau

  4. Eric

    Si je n’ai pas parlé de l’ère Ian Gillan ou Tony Martin c’est que ça ne m’importe peu. J’ai bien aimé Born Again même si les producteurs ont supposément enregistré les démos plutôt que les enregistrements studio. Mais pour ce qui est de Tony Martin, il n’y a pas de mots pour dire ce que j’en penses. De mon avis, c’est une grosse crisse de joke plate qui a rien à voir avec Sabbath, à part peut-être Headless Cross qui a connu sa part de succès, surtout en Europe et en Asie. Mais c’est tout sauf du Black Sabbath. J’aurais plutôt vu Martin chanter pour Platinum Blond ou encore mieux, s’occuper du brushing de George Michael durant ses spectacles!

  5. sebbrutal

    Bonjour Eric,
    Wow, c’est officiellement le commentaire le plus long que j’ai vu sur un post aussi vieux! Chapeau l’ami. Ceci étant dit, on aime bien l’album 13 de Black Sabbath au HQ de Boulevard Brutal! Y’a juste Steve qui n’aime pas ça. En fait, aux dernières nouvelles, il n’avait même pas écouté l’album… #sad

    Merci de nous suivre
    Sebbrutal

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s