Mes singles métal de bands peu connus vont améliorer ta journée l’ami

band

Comme on approche la fin d’année et qu’il y a des tops partout, j’ai pensé mettre ici des singles de mes meilleurs bands métal peu connus. Des tounes qui torchent, qui ne viennent pas nécessairement de 2012 mais que beaucoup de gens n’ont jamais entendu. C’est la fin de l’année, c’est l’temps d’acheter et de demander de la musique, enwoye, gâte-toé, pèse sur play pis si t’aimes pas, passe à l’autre. J’te ferai peut-être découvrir un d’tes nouveaux bands favoris.

Skinstripped de Inzest
Inzest est un band Death Métal / Metalcore Autrichien que j’ai découvert en me trouvant sur le côté sombre de YouTube. L’originalité des riffs, de la bass et des drums me met su’l cul. En plus la voix torche tellement. D’ailleurs le chanteur Markus Wenzel fait aussi partie du band Death Mastic Scum.

Murderous de Total Devastation
Total Devastation est un band Death Métal Industriel Finlandais. Je les ai connu avec leur premier album Roadmap Of Pain, en 2003. J’avais acheté ça à l’Échange. Leur stock m’a tout de suite accroché. Ils ont un son crasseux qui mélange bien l’Industriel et le Death.

Divinity de Noctem
Noctem n’est certes pas très connu ici mais en Espagne, ils sont des Dieux. C’est un band Black/Death Métal Espagnol qui fait du stock très brutal. Ils ont un thème un peu vampiresque satanique mais ça ne devrait pas vous arrêter. Écoutez la pièce Divinity, vous serez probablement conquis.

Set It Loose de Psy:code
Psy:code est en effet, un nom poche pour un band métal. C’est un band du Danemark, je ne connais pas grand chose sur eux mais la pièce Set It Loose est une de mes meilleures tounes de tous les temps. J’aime le rythme, l’ambiance terrifiante et brutale, les paroles et le clip.

Transformation Within Fictional Mutation de Dawn Of Ashes
Dawn Of Ashes a longtemps été un band Industriel très dark. Depuis 2008 ils font du Death Métal Mélodique à saveur Black.Un band de Californie. Ça marche en crisse. Ma pièce préférée à ce jour reste celle-ci. Ce band-là est l’incarnation même de l’horreur. Très réussi. Ils sont signés sur Metal Blade mais toutes les fois où j’en parle à quelqu’un, il a un air de chevreuil au milieu d’la 40 dans face.

Kill It, Skin It, Wear It de Man Must Die
Seb Brutal m’a fait découvrir l’album No Tolerance For Imperfection y’a quelques années puis fuck, j’ai jamais trouvé de substitut assez puissant pour cette pièce qui en est tirée. Sa-cra-ment. D’ailleurs j’suis très content, le band va sortir un nouvel album sous peu. Le premier single est excellent, hâte d’entendre la suite. Trop peu connu ces gars-là.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s