Quel. Vidéo. De marde.

Tabarnac. What the fuck Fear Factory? La semaine passée Seb Brutal m’a envoyé le nouveau vidéo de Fear Factory pour la track The Industrialist. J’étais excité les amis, j’capotais. The Industrialist est une solide toune tirée de l’album brutal du même nom. Fear Factory est un de mes meilleurs sinon mon meilleur band métal. J’me disais « fuck man, les gars ont dû sortir un concept de fou – vu que c’est un album concept, après un clip comme Fear Campaign, ça va tuer ».

Quel. Vidéo. De marde.

Y’ont pris le teaser de l’album qu’ils avaient déjà envoyé. Y l’ont collé sur du stock filmé mal, Live. Y’ont mis plein de textures et de vieilles archives de machinerie. On dirait que le vidéo a été fait par un amateur en 1988. C’est d’la vraie marde.  J’me suis demandé si j’allais le mettre sur le site mais bon… on l’met question de partager notre peine. J’pense que j’ai plus de fun à regarder une présentation Powerpoint.

 

There is one comment

  1. St-Hubert

    L’apocalypse métalleuse du mauvais stock continue son avancé indélébile et inexorable…. À quand le retour de la lumière noire que l’on aime tant avec un bon nouveau Devil Driver genre…. *sigh*

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s