NSFW – Entrevue avec MISS MILA MOON, adult model & metalhead @MissMilaMoon

Ça fait un bout de temps que je veux avoir un peu de sexe sur Boulevard Brutal. Bon, ce n’est pas vraiment nécessaire, mais c’est divertissant. Pis ça parle de métal en plus! Voici donc une entrevue avec Miss Mila Moon, une canadienne, qui est assez active sur le net. Pis là, venez pas me dire que vous n’avez jamais vu ses performances sur webcam. Les mensonges à d’autres s.v.p. 😀

 

Sebbrutal : Question de rendre tout le monde confortable, tu es canadienne, tu es modèle érotique, tu fais des shows sur ta webcam, mais le plus important, tu es une metalhead. Quelle relation as-tu avec cette musique?

Miss Mila : En fait, j’ai grandi avec le métal. Mon père est un drummer alors j’ai toujours baigné dans la musique. Je pense que c’est d’ailleurs une chose très importante dans la vie. Mon premier show était en 1998 quand j’avais 15 ou 16 ans. J’avais acheté des billets pour aller voir Megadeth, Coal Chamber et Life of Agony avec mon père! À partir de ce moment, j’étais accro.

 

Quel fut le premier groupe métal que tu as entendu?

Comme mon enfance fut bercée par cette musique, je dirais Black Sabbath. C’est un de mes groupes favoris et je suis fière de dire que j’ai vu la tournée Reunion en 1999. Le métal est ce qu’il est à cause de ces légendes.

 

J’ai vu que tu as un très gros tatouage de TOOL sur la cage thoracique. Est-ce ton groupe préféré?

Oui! J’ai vu le groupe en spectacle trois fois et j’ai même eu la chance d’attraper les baguettes de Danny Carey! Elles sont maintenant encadrées et bien en vu sur un mur chez moi. J’aime beaucoup mon tatouage. Alex Grey est un artiste formidable. J’ai toujours aimé son travail sur les pochettes de TOOL.

 

J’ai vu une photo de toi avec un chandail de EXHUMED. Bon, faut dire que j’ai regardé plusieurs photos de toi… Aimes-tu le métal brutal aussi?

Mets-en! J’adore aller dans les shows, boire beaucoup de bière et me défouler dans le pit. J’aime beaucoup le band.

 

Sur certaines photos, tu ressembles beaucoup à ANGELA GOSSOW de ARCH ENEMY. Tu dois l’avoir entendue des centaines de fois celle-là?

Pour vrai?!?! Wow merci! Non c’est la première fois que quelqu’un me dit ça.

 

As-tu aimé le line-up du Heavy Toronto 2012?

J’ai acheté une passe weekend aussitôt la mise en vente. Il y a plusieurs groupes que je voulais voir pour la première fois cette année. Entre autres Goatwhore et Kataklysm. D’ailleurs Exhumed était là! C’était très dommage que Lamb of God ne pouvaient pas y être… J’étais ben triste de ça.

 

Quel groupe aimerais-tu rencontrer? Peut-être as-tu déjà fait de belles rencontres?

J’aimerais en rencontrer plusieurs en fait. C’est toujours intéressant de rencontrer des musiciens. L’an passé à Heavy TO j’ai eu la chance de rencontrer Children of Bodom, mais j’étais trop endommagée pour dire quelque chose d’intéressant! HAHA!

 

Quel est l’homme le plus sexy dans le métal?

Phil Anselmo

 

La femme la plus sexy?

Angela Gossow

 

Ta toune métal préférée pour fourrer?

J’aime ça rough alors n’importe quelle toune peut faire l’affaire. Par contre, je dirais que la musique de Rob Zombie est excellente pour ça.

 

Le show le plus brutal que tu as vu?

Définitivement HATEBREED. C’est complètement malade.

 

Est-ce que le fait d’être une belle fille t’aide dans le pit?

Il y a très peu de filles dans le pit en général. Je peux te dire que je ne donne pas ma place et je suis capable de me tenir debout. 😉

 

Qu’est-ce que tu penses de la saga Randy Blythe?

C’est triste. Mais j’aurais probablement fait la même chose que lui. Regarde ce qui est arrivé à Dimebag Darrell! Lamb of God est un des rares bands que je n’ai pas vu encore et j’avais vraiment hâte au Heavy TO pour enfin pouvoir me défouler sur leur musique. Dommage.

 

Qu’est-ce qui s’en vient pour toi prochainement?

Je vais probablement fonder mon propre band métal. Je serai au chant. Je vous tiens au courant! 😉

 

There are 4 comments

  1. St-Hubert

    eeeh… Sans mensonges (et avec regrets!!) je n’avais jamais jamais entendu parler de cette demoiselle là… Mais bon yé jamais trop tard pour se cro… admirer son travail 😉

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s