Mon opinion après avoir vu le reportage sur LULU.

C’est triste. Les gars de Metallica ont l’air très soft. J’ai moi aussi détesté Lulu après quelques écoutes. Je trouve qu’ils donnent du gaz pour les haters avec cet album. C’est un peu dans la même veine que Load et Reload. Un désastre, rien de moins.

J’espère qu’ils vont s’en relever mais après les avoir vu dans cette vidéo… j’en doute.

There are 2 comments

  1. sebbrutal

    Quand même, Load à côté de ça c’est un chef d’oeuvre. C’est même pas comparable. Y’a du bon matériel sur Load pareil. C’est pas du thrash metal mais c’est du foutu bon rock par boutte. On est loin de Lulu.

    Je suis certain que Metallica va faire complètement abstraction de cette expérience pour le prochain album. Rick Rubin est encore impliqué. Le processus est commencé. Il ne laissera jamais le band tomber aussi bas. C’est impossible. Faut pas penser que Metallica est rendu là. J’pense que le groupe a surestimé la valeur de Lou Reed dans cette collaboration. Ça été fait sur une gosse cette affaire là et ça sent le trip à Lars Ulrich. Je ne serais pas étonné d’entendre James critiquer le projet dans quelques années. Comme pour le shoot photo de Load…

    Le mal est fait. Il ne peuvent pas dire en entrevue : « Well you know what? It’s complete shit. »

  2. burn

    Non j’suis d’accord avec c’que tu dis mais James a toujours eu un côté très soft. On peut parler longtemps de Lars Fuckin Ulrich mais les problèmes de Metallica ne sont pas tous reliés à lui. James est un grand fan de Lou Reed. Ça s’voit dans ses yeux.

    Puis pour Load & Reload, c’est du bon matériel à ton avis mais c’est pas l’opinion publique. Dès que les gens veulent chier sur Metallica, ils le font en sortant le nom de ces deux albums. Maintenant ils le feront en sortant le nom « Lulu ».

    J’espère sérieusement qu’ils vont faire un bon album heavy après cette merde. Ce qui fait que j’en doute c’est que dès que Metallica nous donne l’impression qu’ils vont évoluer de façon plus heavy, ils nous redonnent du stock soft et ridicule.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s