Lars Ulrich est fou

Si vous me connaissez un peu, vous savez que j’adore Metallica. C’est le groupe de ma jeunesse. Pour moi, ce groupe représente le métal. Dans ma tête en tout cas. J’aime la plupart de leurs albums et j’aime les gars du band. « Lars Ulrich aussi? » Oui, lui aussi. Je le trouve comique. C’est un personnage attachant. Il est arrogant, mais c’est ça que j’trouve drôle justement. Bref, je l’aime bien.

Par contre, ce que je j’aime moins c’est quand il parle de sa musique. Il semble avoir beaucoup de misère à analyser son oeuvre. Plus particulièrement l’album …And Justice for All. Quand St.Anger est sorti, il a vendu l’album aux fans en disant que c’était de la trempe de Justice. EPIC FAIL. Comment tu peux dire ça? C’est juste impossible. Musicalement, c’est totalement différent. Je sais que les musiciens sont toujours très excités de parler de leur dernière création, mais restons réalistes. On dirait qu’il y a juste son père qui sait analyser Metallica comme du monde.

Toujours est-il que nous aurons bientôt la chance (un mot bien choisi ici) d’entendre LULU. Rappelons-nous que ce n’est pas un album de Metallica. C’est un projet musical totalement différent avec Lou Reed. Nous pourrions discuter pendant des heures de cette idée, mais ça ne servirait à rien. Le projet est fait. Évidemment, il fallait que Lars fasse une autre belle déclaration en parlant de cet album: « Ça fait passer …And Justice for All pour le premier album des Ramones. » Quoi??? Ça veut dire que le niveau de complexité est si élevé que ça? Vraiment? Après avoir entendu le premier single, The View, permettez-moi d’en douter. En fait, permettez-moi de dire à Lars Ulrich (sur le même ton que dans Slap Shot): ES-TU FOU OSTI?!?!

There is one comment

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s