Jesse Leach et Adam Duktiewicz ont un nouveau band et j’aime ça

J’aime pas Killswitch Engage. Pourquoi? À cause d’Howard Jones. Je n’aime tout simplement pas sa voix. Par contre, l’ancien chanteur de KsE, Jesse Leach, avait toute une voix, avec énormément de complexité. Chose qui est rare dans le métal et le rock. J’ai suivi la carrière de Jesse Leach de près et j’ai adoré son band Seemless qui fesait du stoner rock très efficace. Ma pièce préférée : Cast No Shadow. Puissante pièce.

Adam Duktiewicz est un musicien extrêmement talentueux. Par contre quand j’le voix live, il me tappe sur les nerfs. Pour ce nouveau band nommé Times Of Grace, il a totalement délaissé son côté épais pour un air plus mature. Ça fait vraiment du bien. Musicalement le band est solide, on sent même des influences de Tool à cause de la voix de Leach.

Écoutez le premier extrait, vous verrez bien. Quand j’aurai besoin d’un break de gros death metal, Times Of Grace sera sûrement dans mon iPod. Leur premier album sortira le 18 janvier 2011. Le nouveau vidéo est excellent et rappelle le film The Road.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s