Le karaté durant un show métal : CETTE MERDE RIDICULE DOIT ARRÊTER!!!

FUCK. What. The. Fuck.

À toutes les fois où j’regarde un vidéo métal et que des kids font des katas, j’arrête d’écouter le band. J’trouve ça atroce. C’est vraiment les mouvements les plus ridicules trouvés dans un show métal. Vous n’avez qu’à regarder ce nouveau vidéo du band The Green River Burial. Tabarnac. Le monde a l’air totalement ridicule à faire leurs moves de karaté. Épouvantable. J’pense d’ailleurs que si ces mêmes jeunes karatédudes se voyaient par la suite en vidéo… y trouveraient probablement qu’ils ont l’air épais.

This shit needs to stop.

Ah oui pis en plus, la toune est visiblement faite pour les végétariens et c’est une noble cause de vouloir démontrer aux jeunes que notre viande est maltraitée. Mais quand c’est des kids qui font d’la gigue en jouant du métal et qu’ils supportent les clowns dans la salle qui font paraitre leur musique comme le thème de Benny Hill, j’décroche.

Ceci n’est défénitivement PAS brutal.

SI JAMAIS VOUS LISEZ CECI ET QUE VOUS FAITES CE GENRE DE DANSE DURANT UN SHOW MÉTAL — SVP EXPLIQUEZ-MOI… POURQUOI?


There are 5 comments

  1. sebbrutal

    Juste pour la cause du végétarisme, ce vidéo vaut la peine d’être écouté. Mon combo côtes levées/ailes de poulet vient de prendre le bord…

  2. burnbrutal

    Ok du Mosh. Mais pourquoi? C’est tellement pas brutal. En plus sur une crowd de 100 personnes, y’en a maximum 5 qui peuvent en faire à cause d’la place qu’y prennent.

    En fais-tu?

  3. Migster

    À chaque fois que je vois du monde faire ce genre de truc j’ai juste envi de leur câlisser mon poing dans la face. Juste pour leur montrer c’est quoi être brutal. Recevoir un coup poing ou un coup de pied en pleine face juste comme ça, parce que tu viens de passer à côté d’un gars qui fait sont « kata » est totalement ridicule. Je hais ces trou du cul.

  4. Punk Rod

    Je sais pas dude j’imagine que C’est pour concrétiser la colère en eux, on s’en fout que ça soit brutal, tant qu’on a du fun. moi j’ai mon fun en thrashant mais si personne le fait, ça laisse de la place pour le mosh, à moins que tout le monde refasse le pit.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s