MUSHROOMHEAD sort un clip violent, mais y’a d’quoi qui manque…

Oui, y’a d’quoi qui manque dans Mushroomhead. Le clip nous montre que le band est extrêmement violent dans un genre de Fight Club ou les membres du band massacrent des combattants. Jusque là, j’embarque. Après tu regarde le band et tu t’dis que ça va être soit semblable à Slipknot ou à Berzerker, deux bands brutals (bon ok, Slipknot est plus commercial mais quand même).

Mushroomhead manque de brutalité au niveau de la voix. J’trouve toujours ça weird d’entendre un gars chanter avec la voix de René Simard « Do You Really Want To Fuck With Me Tonight ». La menace perd de sa force avec cette voix-là. Le mix marche mal. Tout est brutal dans l’clip – TOUT. Mais ça, ça marche juste pas.

Quand j’écoute Behemoth, malgré tous les backstage et les farces de Nergal, j’y crois. J’y crois que c’est des malades mentals sataniques. J’ai même parfois la chienne. J’ai toujours aimé les riffs de Mushroomhead et j’attend avec impatience le jour où en dessous du masque de fucké, il y aura… un vrai fucké avec une voix à te faire peur.

Visionnez le clip ici. Malheureusement on ne peut pas le mettre sur le site, dû à son contenu trop graphique.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s