Très bonne entrevue avec Dino Cazares

Voilà une excellente entrevue avec le guitariste Dino Cazares du groupe Fear Factory fait par Klimbo (Yanick Tremblay) pour le site BangBangblog.com. Il a réalisé cette entrevue lors du passage de Fear Factory au Heavy MTL.

Extrait :

J’ai l’impression qu’en 2009 et 2010, sur les sites spécialisés en métal comme Blabbermouth ou Metalsucks, on ne parlait que des problèmes d’Anthrax qui recherchait un nouveau chanteur et de la dispute au sujet du nom Fear Factory, impliquant les deux clans, toi et Burton d’un côté et Raymond et Christian de l’autre. Il doit être difficile de créer de la musique dans un climat aussi stressant ?

Pour moi, c’est ce qui me sert d’essence ! C’est ce qui alimente ma musique ! Ca amplifie ma colère, tu comprends ? Je n’avais pas besoin de ce genre de merde mais c’est là et ca me met du jus dans mes batteries ! Autant au niveau des paroles de Burton qu’ au niveau de mon jeu de guitare qui devient très agressif. Sur Powershifter, il y a une ligne qui dit: « You want war, you got war » (Vous voulez la guerre, vous avez la guerre!) C’est l’affirmation principale dans cette chanson, ce sont des sentiments très crus qui viennent de Burton, vous voyez ? Moi, c’est de la colère qui se transfère en tant que guitariste, juste ici (faisant le geste du picking de guitare) Mais j’ai toujours eu de la colère de toute façon ! C’est en moi !

Lisez l’entrevue complète ici

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s