HEAVY MTL 2010 – Nos impressions sur le show de ALEXISONFIRE

SEB : C’est qui le brillant qui a eu l’idée de mettre Alexisonfire dimanche à 18 h??? Juste avant Lamb of God! Fuuuuuuck. Quel mauvais choix de groupe pour le Heavy MTL. Je n’étais pas un fan de ce groupe. Je le suis encore moins maintenant. Ça me tape vraiment sur les nerfs ce genre de rock alternatif agressif. Un mot : pénible.

BURN : Contrairement à Seb j’suis un fan d’Alexisonfire. J’adore ce band, j’aime leur son. J’trouve qu’y’avait rien d’mal avec leur set, il était même très bon. Le gros problème c’est qu’ils n’avaient vraiment pas d’affaire au Heavy MTL – aussi leur bassiste qui est vraiment gossant mais ça… ça rien à voir avec leur musique! Bref, ça n’a absolument rien de métal ou d’heavy ce band-là. Un autre band qui aurait vraiment mieux fonctionné au Osheaga. En plus entre Five Finger Death Punch et Lamb Of God. WTF. Wade MacNeil, le guitariste de la formation, a même commencé le set en disant « if you’re looking for a breakdown, keep holding your fuckin’ breath ». Ça sonne comme un band qui voulait pas vraiment être là pis j’les comprend ben.


There is one comment

  1. Dominic

    Moi je les aime Alexisonfire. C’est un band qui a une très belle progression. Chaque nouvel album est meilleur ou apporte quelque chose de plus que le précédent. Au Heavy MTL, il y a peut-être aussi d’autres glands comme moi qui ne connaissent pas tout du métal et qui aurait apprécié une pause Alexisonfire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s