San Francisco — L’un des groupes black metal américain le plus critiqué de l’histoire de la musique, Deafheaven, a révélé en primeur à Boulevard Brutal, vouloir sortir une pochette encore plus blasphématoire que la précédente.
Sévèrement critiqué pour avoir osé utiliser la couleur rose sur la pochette de Sunbather, George Clarke est expéditif : « Si les fans pensent que nous avons utilisé le rose pour les faire chier, attendez de voir ce que nous préparons. Notre équipe de designers a travaillé d’arrache-pied pour trouver un style et une couleur à leur mesure. » a-t-il tranché.
Boulevard Brutal a en effet obtenu le visuel de la pochette en question. Sans grande surprise, c’est la couleur brun marde qui domine. « On peut certainement parler d’une pochette qui représente un grand nombre d’amateurs », a dénoncé Clarke. « De plus, nous évaluons présentement la possibilité d’offrir une édition spéciale odorante. Comme ça, l’expérience sera absolument enivrante », a promis le charismatique musicien. « La pochette rose, c’était les préliminaires. La pochette brun marde c’est comme la double pénétration cérébrale » a ajouté le génie.
Refusant de confirmer si ce choix artistique était un moyen de faire parler d’eux davantage, M. Clarke a néanmoins laissé entendre que le groupe préparait un autre coup d’éclat à la sortie de l’album.


Haha quand j’ai vu le titre de la news et pan dans les dents,c’est une blague ou il a vraiment dit ça dans une interview??? de toute manière je suis pas un gros fan du groupe.
C’est bien évidemment un article satirique. Merci de ta visite.
Ok ouais plutôt naïf de ma part ,vous êtes beaucoup trop deuxième degré pour moi et mon cerveau sous-développé n’a pas la capacité d’interpréter toute la grande subtilité de votre blog, j’aurais pu croire que le chanteur avait été cinglant, parce que oui la pochette rose a fait parler et a été critiquée,ainsi que le groupe lui-même…
En fait, il s’agit d’un souhait. J’aimerais bien qu’il soit aussi cinglant.