1- Si t’es célibataire et metalhead, c’est pas au Provigo que tu vas rencontrer l’âme soeur. Dans un weekend Heavy MTL, tu as la chance d’utiliser tes pick-up lines à toute heure de la journée. Penses-y.
2- Y’a rien de pire que de se faire conter la fin de semaine pendant que toi, t’étais en train de troller sur des sites web.
3- Si tu comptes ça, la passe weekend est 135 $. C’est 6,75 $ de l’heure mon ami. Un investissement raisonnable quand tu penses qu’UNE seule heure dans un salon de massage, c’est au moins 10 fois plus! Sans l’accès au spa évidemment.
4- Phil Anselmo est là. Fixe son nom pendant 20 secondes. Ça devrait allumer une cloche dans ta tête.
5- Il va y avoir de la lutte! De la fucking lutte! Bon c’est pas Macho Man et Koko B, Ware mais quand même.
6- Si tu veux avoir le droit de critiquer ben comme il faut l’événement, tu dois y aller au moins une fois. C’est comme voter aux élections. Pas de vote, pas de droit de parole.
7- Je ne connais pas les intentions du groupe At The Gates mais si je regarde leur carrière, ça se pourrait que ce soit la dernière fois à Montréal. Vas-y donc le raisin.
8- Il parait que David Draiman va faire une première mondiale : chanter en CAPS LOCK. Juste pour ça, je payerais 100 $.
9- Juste pour faire chier Rob Zombie, Evenko va installer un skatepark sur le stage. P.-S. Je fais référence à cet événement.
10- Ça flashe pas yiable au Heavy MTL. Ben cette année, Steel Panther va s’assurer que ça change. Il parait que Newsted a la même intention, mais j’peux pas garantir cette info.
Bon festival!




Y’a aussi pendant Rob Zombie que ça flashe pas pire… 😉
C’est vrai ça! Pas négligeable.