Bon bon bon. Laissez-moi vous sauver 5:35 de vidéo plate qui sert à choquer l’Amérique au grand complet. Marilyn dit vouloir tout tourner en Slo-Mo-Tion et se promène dans les rues désertes avec son guitariste fini et une couple de filles tout nues – pis un fonctionnaire de Beloeil avec une prothèse mammaire. Maintenant ça dure au dessus de 5 minutes avant qu’y s’passe quelque chose. Le quelque chose c’est Marilyn qui monte sur le top pour mitrailler du monde, dans ce cas-ci, un cycliste.
Ah ben là j’imagine que tu veux l’écouter hein? Des boobs pis des guns? Laisse ton commentaire on est toujours avides de commentaires sur le nouveau Manson.



Oui la tounne est soso mais le génie de Manson sera toujours dans la facture visuelle Sérieux y’a pleins de bonnes idées dans ce clip
La toune est pas partiulièrement mauvaise et l’imagerie est intéressante, mais rien de très frantastique.
Le clip est très beau, l’effort est lau rendez-vs si ont compare a la quantité de band qui font seulement des clip performance!
De 1:10 à un 1:17 on dirait un remake visuel du clip Rubber Johnny d’Aphex Twin.
Je sais pas trop comment qualifier mais j’ai l’impression que c’est trop calculer, trop liché du shock value pour la pop culture.
Le coup de poing Manson n’est plus là.
0.
Rien de bien nouveau sous le soleil… J’ai bien aimé Manson à partir de l’album Antichrist Superstars jusqu’à The golden âge of grotesque, mais après….ce n’est vraiment plus pareil.