Entrevue, Monologue, Pas brutal Heroin by Phil Anselmo sebbrutalle14 avril 2012/3 commentaires Merci à Bill Bilodeau pour le lien. Du Anselmo comme on l’aime. Authentique, vrai et honnête. Est-ce que ça vous donne le goût de faire de l’héroïne? Ça date de 2009, mais c’est toujours aussi pertinent. Évaluer :Partagez cet article! Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Courriel J'aime chargement… Tagged: héroine heroin by phil anselmo Phil Anselmo
sebbrutal 16 avril 2012 at 9:34 C’est tout de même un personnage attachant. Il serait un bon candidat pour toi. J’aimerais connaitre ses nouvelles habitudes de vie.
Il est phénoménal de pédagogie :-O Whaou !
C’est tout de même un personnage attachant. Il serait un bon candidat pour toi. J’aimerais connaitre ses nouvelles habitudes de vie.
Merci!!!👊☠🤘😉✌