Le documentaire Why You Do This raconte la tournée du band Math Core, Car Bomb. Il contient aussi des entrevues avec plusieurs bands populaires tels que Gojira, Lamb Of God et Goatwhore. Je vous donnerais bien mon opinion sur le film mais je ne l’ai pas encore écouté. Par contre une chose que j’adore déjà – le titre. C’est la première chose que les gens vous posent quand ils entendent que vous faites la tournée dans un band métal.
Pourquoi tu fais ça?
C’est dans tes veines. Si c’est pas ton cas, tu ne comprendras jamais.

Le poster est assez laid merci.
Les fans de Cephalic Carnage aiment ben ça cette pose-là.
Ça fait 20 minutes que je l’écoute… pour être franc je suis écœurer… je suis aussi tanné de la vibe négative de plein de band qui braille pcq c’est pas payant, que les salles sont aux 1/8 pleines. Je comprend la situation du marché, l’industrie du disque va pas bien etc,car j’ai moi-même un band. Mais à ce que je sache depuis très longtemps l’underground à toujours été comme ca. Rush quand ils ont commencé yavait à peine 20 personnes en plus ils jouaient dans les écoles! Green day ont pogné un contrat de disque un soir ou ils jouaient devant 8 personnes… Ce qui me dérange c’est que tout le monde pense que vue que ta un band tu va pogner un jour et partir en tournée pi que sa marche… ben non yen à p-e 1 sur 100 000.
Je les entends dire: pourquoi tu fais ca? sa coule dans mes veines, je comprend mais ya 10 000 000 de band pareil comme le tien le gros!
Je suis p-e trop réaliste mais avec mon band je vais pas aller faire du self booking aux USA et tourner 35 date à mes frais avec des ti band locals, ou ya aucune garantie et ou les promoteurs sont des foutus requins.
Oui mais as-tu vu la tournée de losers toé?!? Fuck. Ces groupes ne devraient même pas PENSER s’acheter une van pour faire une tournée. C’est ça qui est triste dans le documentaire. Ça fait passer les vrais passionnés avec du talent pour des épais. Le gars parle d’un cas en particulier pour définir le genre. Minable.