Y’a vraiment un buzz autour de ce style. Je ne peux pas dire que c’est totalement mauvais même si je trouve ça un peu dérangeant pareil. Y’a un côté de moi qui voudrait apprécier le style au maximum et y’a un autre côté qui imagine le pire : des clubs comme le Radio Lounge qui font jouer cette pièce en fin de soirée – pour « crinquer » les clients (qu’on appelle aussi les gros). Notez que je n’ai rien contre le monde qui sortent dans ces bars (y’a ben de la femme). Bon, je ne suis pas assez objectif encore une fois. C’est vrai. Je suis un puriste du métal. 😀
AAAAASTI QUE C’EST BON L’GROS!!!!
P.-S. Quand c’est heavy j’trouve ça bon. J’suis pas totalement fermé non plus.
En même temps, cette toune-là sonne vraiment, du début à la fin, à du Dark Tranquility, band que tu adores. C’est bon en crisse. Moi non plus je n’aime pas quand ça sonne vraiment Club mais là, c’est autre chose. J’trouve que ça sonne juste comme un band qui mélange électro/industriel et métal.
Pui-ssant. The Browning c’est bon en crisse.
Va t’acheter un t-shirt tabarnak. 😀
Pareil que burn, Moi je trouve que le mix électro/industriel/métal de cette toune est vraiment bien arranger. Je ne suis pas fan mais si ont compare avec d’autre titre du même genre je trouve que là, sa torche.