On en avait parlé récemment sur le site. The Browning fait partie de la vague de nouveaux bands qui font des synth breakdowns, qui mélangent un clavier un peu plus techno avec du métal. Comme je suis un fan d’industriel, ça me fait toujours du bien d’entendre du clavier sur du métal. J’étais mitigé au départ sur The Browning mais peu à peu, j’dois avouer que l’album me plait de plus en plus. C’est certain que les premières notes de Standing On The Edge me donnent l’impression que c’est une toune dance qui va partir, mais quand on considère que Dark Tranquility fait à peu près la même chose, c’est pardonnable.
Bref, écoutez le clip et faites-vous une opinion!

Le premier album était, et est, excellent, j’ai juste hâte d’entendre leur 2e… voyant leur potentiel avec le premier, ça promet pour le prochain. Suffit juste qu’ils se plantent pas, comme il arrive trop souvent.
Bref, j’ai confiance. Scraper pas du talent Earache Records.
SRANDING
ON
THE
EDGEEE
-WTF? Mark
Bon. Chu content d’avoir du feedback, j’pensais qu’j’étais l’seul à aimer l’album 😀
Haha, ohhh non, t’inquiète! 😛
Je supporte ces gars-là, ils apportent de quoi de nouveau et ça sonne bien. Pour une fois qu’un groupe ose sortir de la masse de style qui tourne en rond, on va en profiter!
J’ai tellement écrit « sranding » dans mon premier comment.
FAIL.