HEAVY MTL 2010 – Nos impressions sur le show de BAPTIZED IN BLOOD

BURN : J’suis mitigé sur c’band-là. J’ai aimé ça pis en même temps, quand le show était fini, j’m’en sacrais un peu. Ça manquait de personnalité puis je ne connaissais pas le band. Découvrir Baptized In Blood dans un show LIVE a pas été une bonne expérience pour moi mais je suis curieux d’écouter leur nouvel album parce-qu’ils ont quand même une couple de bonnes tracks.

SEB : Je suis resté très froid vis à vis ce groupe. Il y a selon moi beaucoup trop d’influences musicales là-dedans pour en faire un band intéressant. J’ai l’impression que le groupe n’a pas trouvé leur son. J’aimerais écouter leur album pour vraiment me faire une idée. Disons que pour une performance d’après-midi, c’était quand même correct.

There is one comment

  1. Avatar de Inconnu
    BAPTIZED IN BLOOD ne révolutionne rien, mais c’est catchy en maudit. « Boulevard Brutal

    […] Quand on les a vu cet été au Heavy MTL, moi et Seb étions vraiment mitigés sur Baptized In Blood. Un band correct, qui a donné une performance correcte, mais rien de très impressionnant. Maintenant qu’ils ont sorti leur album et que j’écoute les tounes sur internet, j’avoue que ça commence à fonctionner pour moi. C’est rien de nouveau, mais ce qu’ils font, ils le font bien. Voici leur dernier vidéo pour Dirty’s Back ainsi qu’un vidéo tiré de leur performance au Heavy MTL cet été. […]

Laisser un commentaire