C’est quoi ce site là?

Tout d’abord, laisser vos enfants se promener sur le Boulevard Brutal n’est pas une bonne idée. C’est un site rempli de références sur le métal, mais le langage et le contenu visuel ne sont pas toujours appropriés pour les moins de 18 ans. Le site n’est pas destiné à choquer, mais parfois, on se laisse aller.

Boulevard Brutal est un blog sur le métal. Vous trouverez ici des nouvelles, des découvertes, des vidéos, des conneries, des dates de spectacles, des opinions, des critiques et plus encore. Nous sommes assoiffés de nouvelles découvertes et nous essayons de dénicher les prochains groupes qui feront leur marque dans le monde du métal. N’hésitez pas à aller faire un tour dans nos archives, vous trouverez sans aucun doute du nouveau stock pour brutaliser vos oreilles.

Nous n’avons  pas la prétention d’être la référence ultime en matière de métal. On vous invite à laisser vos commentaires sur les articles ou à nous écrire directement si vous voulez.

Vous pouvez nous rejoindre* ici :

Sebbrutal

Steve Dallaire

Burn

Informations générales (et photos de femmes)

*Nous acceptons uniquement les critiques constructives. Si c’est pour nous dire que nous sommes des caves et que nous ne connaissons rien au métal, laissez donc faire. On a vraiment autre chose à faire que lire des messages d’insultes mal écrits et sans intérêt.

8 Réponses to “C’est quoi ce site là?”

  1. Soru Says:

    Photo résolument brutale, digne du Tabloid Metal.

  2. Guillaume Says:

    ma gang de fous de trop intenses du Métal ! bon site les gars !

    Will tu me dois une bière pour ça ! :P

  3. Hubert Says:

    Ouais! J’ADORE l’album 442 d’Anthrax! J’ai redécouvert le band avec cet album là, ça parait qu’il y a eu du changement dans le personnel, y’a eu comme un nouveau souffle!! Fabuleux album!

  4. Hubert Says:

    Je sais pas si vous avez vu le remake de Nirvana par des membres de Slipknot, Mudvayne et Static-X car si ce n’est pas le cas Grouillez-vous à aller voir ça sur Youtube Ça torche en SALE!!

  5. Orionie Says:

    Juste envie de vous dire que je passe de bons moments sur boulevard brutal! J’aime lire vos articles, j’ai une petite préfèrence pour le thrash mais que voulez-vous personne n’est parfait! :-) Bonne continuation!!!!

    • sebbrutal Says:

      Merci de tes commentaires! C’est apprécié. Je suis un gran fan de thrash aussi. Mon meilleur album cette année est celui de Lich King. Quel groupe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 888 autres abonnés

%d bloggers like this: