« Set It Loose » est une de mes tounes métal préférées de tous les temps.

Le trouble, c’est que le band Psy:code n’a fait aucune toune qui arrive à la surpasser. L’album Delusion est très générique, voir plate. J’étais tellement déçu quand je l’ai entendu puisque j’avais tellement adoré et adore encore à ce jour Set It Loose. Dans cette track, les riffs, le beat, les paroles, les voix, le clip – tout est parfait à mon avis.

Vous est-il déjà arrivé d’acheter un album après avoir trippé sur une toune pour vous rendre compte que c’est la seule bonne toune sur l’album? Moi, souvent. Maintenant j’utilise la technique de Seb Brutal. Acheter 3 tounes d’un album avant d’acheter le reste. D’ailleurs c’est avec cet album que j’ai commencé ça. J’vous conseille la technique, on sauve du cash!

Donc maintenant – tapez-vous Set It Loose. Crisse que c’est bon. Le clip est bon en plus.

There are 2 comments

  1. Jérôme

    Y’a toujours mon truc préféré avant d’acheter un cd : Youtube, comme ca tu peux écouter le cd au complet pour savoir quelles tounes sont les meilleurs, ou au moins en écouter plus qu’une qui va te donner une bonne idée du cd en général, parce que même 3 tounes, tu pourrais tomber sur les 3 pires du cd et ne pas l’acheter alors que le reste est une réelle merveille ;)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s