Entrevue avec Rick Hughes de Sword!!!

by

Connaissez-vous Sword? Non pas The Sword, Sword le band métal québécois qui a fait la pluie et le beau temps dans les années 80!!! Après 20 ans d’absence, le groupe est de retour plus en forme que jamais. Sachez d’ailleurs qu’ils vont faire une prestation à Heavy MTL cet été et vous ne pouvez vous permettre de manquer ça!!! Pour avoir vu leur premier spectacle réunion l’an passé au Saguenay, ils donnent un crisse de show. J’ai eu la chance de m’entretenir cette semaine avec Rick Hughes, le chanteur de la formation, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a de la jasette!!! Nous avons parlé de musique, de musique et encore de musique. Le gars est un vrai passionné!!! C’est plus ou moins une entrevue, c’est plus comme deux gars qui jasent autour d’une bonne grosse biére frette… Écoutez l’extrait qui suit!!!

Rick Hugues – entrevue

Tags: , , , , ,

2 Réponses to “Entrevue avec Rick Hughes de Sword!!!”

  1. St-Hubert Says:

    Aaaaah… La belle époque de Poison, Warrant, Bullet Boys, Pretty Boy Floyd, Bon Jovi, Def Leppard, Cinderella , Twixter et autres Glam Metal band *sigh* Ma tendre adolescence…

  2. DÉCOMPTE VERS LE @heavymtl 2012 : SWORD « Boulevard Brutal Says:

    [...] la nouvelle génération comment ça buchait dans l’temps. Du vrai Heavy Métal pur et dur. Nous avons d’ailleurs fait une entrevue avec le sympathique chanteur de la formation, Rick Hug….  Évaluez ceci :Partagez cet article!FacebookTwitterJ'aime ceci:J'aimeBe the first to like [...]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 892 autres abonnés

%d bloggers like this: