C’est bientôt le Noël des campeurs!!!

by

Alors voici 5 suggestions en ce milieu d’année à écouter tout en faisant brûler le winnebago de votre voisin au terrain de camping:

Devour All You See – Fisthammer: Avec un premier album aussi remarquable, Fisthammer se met la barre très haute pour le prochain disque. The next big thing???

crtique-de-devour-all-you-see-fisthammer

Perpetuation – Derelict: Une vraie boîte à surprise de riffs tous aussi délectables les uns que les autres dans une mouture brutale à souhait.

critique-de-perpetuation-derelict

Deathevokation – Revel In Flesh: La recette de Revel In Flesh est très simple: vous prenez les premiers albums du «Big 3» de la scène death métal suèdoise (Entombed, Grave et Dismember, du moins, c’est mon avis), insérez les meilleurs riffs du début des années 90 de chacun des groupes dans un mélangeur pendant 5 minutes, laissez reposer le temps de ramasser les morceaux de crâne dans votre cuisine, et voilà, vous avez un album de Revel In Flesh entre les mains.

critique-de-deathevokation-revel-in-flesh

The Chills – Horrendous: Pour ceux qui carburent essentiellement au tech-death, oubliez ça, ici les gars y vont avec un style « meat and potatoes », rien de très technique, mais c’est crissement efficace.

critique-de-the-chills-horrendous

To The Death 84 – Voivod: Vous êtes un fan de Voivod ou vous aimez tout simplement le trash métal qui sort de l’ordinaire? To The Death 84 se veut un achat essentiel. C’est un testament sonore de ce qui allait devenir l’un des meilleurs et plus sous-estimés bands métal de la planète, point à la ligne.

critique-de-to-the-death-84-voivod

 

 

 

 

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 4 229 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :