Pourquoi avoir engagé un réalisateur réputé?

by

La consternation n’est pas terminée avec LULU. Alors que tout le monde (à part une poignée de révolutionnaires) est encore sous le choc de cette collaboration entre Lou Reed et Metallica, voici qu’ils en rajoutent avec un vidéoclip très ordinaire. Avant que vous regardiez le vidéo, sachez que c’est le réalisateur Darren Aronofsky qui est derrière la caméra. Qui? Darren Aronofsky. C’est le réalisateur des films The Wrestler, Black Swan et Requiem for a Dream entre autres. Le gars sait comment faire des belles images. Donc, logiquement, je m’attendais à un vidéo très créatif et surtout, très beau. Non. Ce n’est pas ça qui se passe dans The View. Pourquoi faire un clip « performance » avec un si bon réalisateur? L’image est belle, mais y’a rien là-dedans… Fuuuuuuuuck.

Mots-clés : , , , ,

6 Réponses to “Pourquoi avoir engagé un réalisateur réputé?”

  1. HEAVY METAL COOK Says:

    Faudrait peut être arrêter de se branler sur Metallica. Lulu n’est pas une « réussite » car il ne correspond pas aux attentes du public. Mais quand on est des méga star on peut se permettre tout et n’importe quoi. Même se payer le talent d’un très grand réalisateur (quoique la qualité de ses films depuis Requiem for a dream ne fait que baisser). L’argent ne fait pas tout et nuit souvent à la création. Ce clip est d’une banalité à pleurer. Au lieu d’en parler et d’en reparler, on peut choisir d’émettre son avis et de boycotter. C’est ce que je fais ;-)

    • sebbrutal Says:

      Justement, j’admire un artiste qui va à contre-courant. Toujours faut-il que ce soit réussi. J’aimerais beaucoup avoir le loisir de le faire (dans mon travail). C’est ce que Metallica espérait avec le projet. Pour eux, la démarche artistique de LULU est d’une grande valeur. De plus, selon quelques analystes, nous serons en mesure d’apprécier cet album dans quelques années. J’en doute, mais bon. Au final, tout ça est un échec monumental. Le problème est que ça vient mettre de l’ombre sur le beau parcours de Metallica depuis la sortie de Death Magnetic. Il ne faut surtout pas penser que le prochain album du groupe sera similaire. Ça serait une grande erreur de penser ça.

  2. burn Says:

    Du caca.

  3. JFPilon Says:

    Ordinaire, ordinaire… ordinaire.

  4. Kevin Paquette Says:

    J’aime juste la fin de la toune où que ça commence à devenir fou un peu mais à la place de continuer y arrêtte la toune… Bref c’est le seul moment que j’apprécie dans cet album pitoyable…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 4 200 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :